Comment réaliser un bon cocon sémantique?

Produire un bon cocon sémantique
Vous êtes web rédacteur et référenceur. Nous nous fixons tous un objectif à savoir: celui de nous placer en première position sur Google. Lorsqu’un individu tape sur la requête rédacteur SEO dans sa barre de recherche, il désire apparaître en première position.
Comme vous le savez, il y a énormément de concurrence, alors tout le monde se pose la question suivante à savoir: Sur quel mot principal, devons-nous nous positionner ?
En lisant cet article, vous découvrirez votre solution de rédaction SEO tel que le cocon sémantique.
Avant d’aller plus loin, il est primordial d’en donner sa définition.
Le cocon sémantique: une méthode rédactionnelle
Définissons par cocon sémantique, toute organisation des pages d'un site en branches d'arborescence isolées. Les pages d'une branche sont liées entre elles sur la base de mots sémantiquement proches pour répondre à l'avance aux requêtes les plus attendues des internautes sur les moteurs de recherche. L’objectif premier est d’utiliser des branches ayant le même champ lexical. Sachez que concernant l’algorithme du moteur de recherche Google nous accordera plus de crédit à un site web qui va traiter de tous les sujets qui se trouvent couramment autour de sa thématique.
Par son architecture et sa structure, ainsi que son maillage interne et le cocon sémantique, nous nous basons tous sur la technique de Wikipédia au travers de liens. Ainsi, une page doit pouvoir conduire l’internaute sur des dizaines de
Read the full article