1 Abo und 0 Abonnenten

6,8 Millions De Dollars Sont Dépensés Chaque Jour En Frais Ethereum Alors Que la Folie DeFi Continue

6,8 Millions De Dollars Sont Dépensés Chaque Jour En Frais Ethereum Alors Que la Folie DeFi Continue
'engouement pour DeFi atteint de nouveaux sommets, les investisseurs injectant désormais de l'argent dans presque tous les jetons basés sur Ethereum avec des propriétés uniques et un fort «potentiel de mème».
Un exemple de ceci est Yam Finance, qui est un protocole lancé il y a environ 48 heures qui a attiré des centaines de millions de dollars avant qu'un bug fatal ne laisse une petite partie de ces fonds verrouillée dans la plate-forme.
La montée et la chute de Yam Finance ont provoqué des ondes de choc sur l'ensemble du marché de la cryptographie, ce qui a amené de nombreux jetons DeFi populaires - comme Compound - à voir une volatilité accrue en raison des traders qui tentent de récolter des rendements massifs sur la plate-forme.
Un sous-produit de cet engouement a été la hausse des frais de transaction Ethereum.
Le montant d'argent que les investisseurs dépensent pour effectuer des transactions entre les jetons ERC-20 est actuellement le plus élevé qu'il ait été, avec un total de 6,8 millions de dollars dépensés quotidiennement en frais.
DeFi Craze gagne du terrain alors que les incitations fiscales augmentent
Au cours des derniers mois, les investisseurs ont été captivés par les rendements massifs que les jetons liés au secteur DeFi ont procurés.

Read the full article