1 Abo und 0 Abonnenten

Face à la sec, Ripple a fait un « geste intelligent » en s’inscrivant dans le Wyoming, dit l’avocat

Face à la sec, Ripple a fait un « geste intelligent » en s’inscrivant dans le Wyoming, dit l’avocat
- Le secrétaire d’État du Wyoming a approuvé la demande de Ripple pour former le Ripple Markets WY LLC.
- Jesse Hynes s’attend à ce que Ripple annonce un partenariat avec un SPDI dans les prochains mois pour maintenir la liquidité à la demande opérationnelle aux États-Unis.
Ripple a enregistré une nouvelle société dans l’État pro-crypto américain du Wyoming. Selon un document déposé auprès du secrétaire d’État du Wyoming, Ripple a déposé son dossier pour Ripple Markets WY LLC le 2 novembre 2020. La demande a été approuvée aujourd’hui pour une durée illimitée.
Le fondateur et PDG d’Avanti Bank & Trust, Caitlin Long, a partagé la nouvelle via Twitter, saluant Ripple « un meilleur domicile que le Delaware en raison de nos lois crypto-friendly. » Notamment, en septembre dernier, kraken bourse crypto est devenu la première société d’actifs numériques dans l’histoire de la Banque des États-Unis à recevoir une licence bancaire reconnue en vertu de la loi fédérale et de l’État dans le Wyoming.
https://twitter.com/CaitlinLong_/status/1363552208613044226?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1363552208613044226%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.tokenandcrypto.com%2Ffacing-sec-lawsuit-ripple-made-a-smart-move-by-registering-in-wyoming-attorney-says%2F
Pourquoi le Wyoming est-il bon pour XRP et Ripple?
L’avocat Jesse Hynes du Hynes Law Group a répondu à l’accueil donné par Long to Ripple.

Read the full article