1 Abo und 0 Abonnenten

Cardano: Hoskinson parle de ses concurrents Polkadot, Ethereum, Algorand et Tezos

Cardano: Hoskinson parle de ses concurrents Polkadot, Ethereum, Algorand et Tezos
- L’inventeur de Cardano, Charles Hoskinson, a donné son avis sur les rivaux Polkadot, Ethereum, Algorand et Tezos.
- Gavin Wood, de Polkadot, a fait beaucoup de choses dès le début, et il est un concurrent compte tenu des objectifs similaires.
Dans un récent entretien avec Stefania Barbaglio, Charles Hoskinson, l’inventeur de Cardano, a fait part de ses réflexions sur les projets de crypto concurrents, tels que Polkadot, Ethereum, Algorand et Tezos, ainsi que sur d’autres projets qui « lui plaisent » Le PDG d’IOG a donné son point de vue personnel sur Gavin Wood, le créateur de Polkadot, et Vitalik Buterin, le créateur d’Ethereum:
Polkadot est l’exemple de ce qui se passe, de la différence entre un génie non formé qui conçoit quelque chose et un véritable ingénieur vétéran qui est intelligent, c’est donc la différence que vous avez avec Wood et Vitalik . Vitalik est un gars incroyablement intelligent mais le truc c’est que : l’intelligence brute et les capacités sont inutiles il faut vraiment un maître pour le redéfinir et lui donner de la discipline. Après cela, il peut devenir un Da Vinci.
Selon Hoskinson, Polkadot et ses fondateurs ont adopté une approche plus pragmatique et s’en sortent très bien. L’équipe Polkadot n’a pas tout réinventé. « Ils utilisent notre algorithme de consensus, Ouroboros, qu’ils ont modifié pour obtenir de meilleures propriétés pour leur écosystème », ajoute M. Hoskinson.

Read the full article