1 Abo und 0 Abonnenten

Le géant financier japonais SBI Holdings a annoncé son intention de créer un nouveau fonds d'actifs cryptographiques proposant une allocation de 50% au Ripple XRP

Le géant financier japonais SBI Holdings a annoncé son intention de créer un nouveau fonds d'actifs cryptographiques proposant une allocation de 50% au Ripple XRP
Un autre jour, un autre succès Ripple / XRP. Cela a été une grande année pour les deux entités, malgré les problèmes économiques mondiaux qui ont été déclenchés par la pandémie mondiale.
Ripple a poussé l'adoption de XRP depuis un bon moment maintenant, tout en stimulant l'ensemble de l'écosystème XRP.
Maintenant, les amateurs de XRP reçoivent une autre excellente nouvelle.
SBI Holdings va créer un nouveau fonds d'actifs cryptographiques
Le géant financier japonais SBI Holdings a annoncé son intention de créer un nouveau fonds d'actifs cryptographiques proposant une allocation de 50% au Ripple XRP.
SBI a déclaré que le fonds d'actifs cryptographiques devrait être lancé dans les prochains mois.
SBI a expliqué que le fonds est conçu pour permettre à ses clients d'obtenir une exposition à la classe d'actifs unique et émergente.
«Fournir aux investisseurs individuels un fonds d'actifs cryptographiques qui incarne les ressources du groupe SBI. Les actifs cryptographiques, qui ont une faible corrélation avec les actifs traditionnels tels que les actions, les obligations, etc., améliorent l'efficacité de la diversification. »
Il a également été révélé que l'autre moitié du fonds comportera une allocation de 30% Bitcoin (BTC) et une allocation de 20% Ethereum (ETH).
Quoi qu'il en soit, nous vous recommandons de consulter les  notes officielles complètes  afin d'en savoir plus.

Read the full article