1 Abo und 0 Abonnenten

Bitcoin a toujours du mal à approcher 7 000 $; la pression augmente

Bitcoin a toujours du mal à approcher 7 000 $; la pression augmente
Voici ce que vous devez savoir sur 

Marchés:


La BTC / USD oscille au-dessus de 6 700 $. La pièce est restée pratiquement inchangée à la fois au jour le jour et depuis le début de jeudi. BTC a atteint le plus haut intrajournalier à 6 795 $ mais n'a pas réussi à tenir le terrain. Maintenant, il évolue dans une tendance baissière à court terme dans un contexte de volatilité décroissante .


ETH / USD s'est établi à 137,70 $, hors du sommet asiatique de 138,95 $. La pièce a bondi de 1% depuis le début de la journée et est restée inchangée par rapport à cette heure mercredi. Maintenant, l'ETH / USD évolue dans une tendance baissière à court terme dans un contexte de faible volatilité.


Le XRP / USD s'est établi à 0,1625 $. La pièce est bloquée dans une fourchette étroite depuis le début de jeudi. La tendance à court terme est haussière.


Parmi les 100 crypto-monnaies les plus importantes, EDC Blockchain (EDC) 0,0180 $ (+ 860%), Tachyon Protocol (IPX) 0,1124 $ (+ 19,6%) et Synthetix Network Token (SNX) 0,5657 $ (+ 12,5%) se trouvent dans la zone verte. Les perdants de la journée sont le Basic Attention Token (BAT) 0,1449 $ (+ 6,5%), les actions KuCoin (KCS) 1,08 $ (-5,4%), le Bytecoin (BCN) 0,00023 $ (-4,4%).


Carte du jour:


BTC / USD, graphique journalier



Marché


Les analystes de Coin Metrics ont noté l'importance accrue des pièces stables au milieu de la hausse des frais de négociation et de l'élargissement des écarts dans l'univers des crypto-monnaies causé par des turbulences sans précédent. Ils ont souligné qu'un volume total de transactions des crypto-monnaies aux stabelcoins avait atteint le record de 444,2 millions de dollars le 13 mars, lorsque le marché était particulièrement volatil. Les experts estiment qu'un afflux massif de pièces stables a été provoqué par la quête de stabilité des investisseurs dans un contexte de volatilité accrue du marché.


L'USDC a été le plus gros gain en pourcentage, avec une augmentation de la capitalisation boursière de 57% au cours des 30 derniers jours. Le Tether émis par Ethereum (USDT-ETH) a également connu une croissance énorme - près de 40% sur la même période.


Le prix du Bitcoin pourrait atteindre 350 000 $ d'ici 2044 si les milléniaux investissent au moins cinq pour cent de leur richesse dans la première pièce, selon le récent rapport publié par Kraken Intelligence. L'équipe de recherche interne de l'une des plus grandes bourses du monde conserve une vision optimiste de l'industrie. 


Selon les estimations, les milléniaux et la génération X contrôleront une richesse globale de 50 billions de dollars au cours des deux prochaines années, ce qui est censé être l'un des plus importants transferts de richesse de l'industrie. Compte tenu de l'intérêt des milléniaux pour la crypto-monnaie, leur engagement pourrait faire grimper considérablement le prix.


Industrie


Les utilisateurs de Twitter ont découvert une fausse extension pour Google Chrome qui dérobe des phrases de code pour la récupération de mot de passe. Les cybercriminels ont volé plus de 200 000 XRP en utilisant ce malware. L'extension baptisée Ledger Live imite le véritable outil développé par Ledger pour les utilisateurs du portefeuille matériel. Le clone a été découvert début mars. Les escrocs demandent aux utilisateurs de synchroniser l'extension avec leur portefeuille en utilisant la phase d'amorçage. Plus tard, ils utilisent les données privées obtenues pour voler les pièces du portefeuille.


De fausses extensions chrome «Ledger Live» sont utilisées pour collecter les mots de passe de sauvegarde des utilisateurs. Ils sont annoncés dans les recherches Google et utilisent Google Docs pour collecter des données. Les comptes sont vidés et nous avons vu plus de 200K XRP volés le seul mois dernier.


Amrita Ahuja, directrice financière de Square's Cash App, a noté un intérêt croissant pour les investissements dans Bitcoin en pleine crise financière sur les marchés mondiaux. 


L'adoption et l'engagement d'investissements en actions fractionnées dans Bitcoin se sont accélérés ces dernières semaines en raison de l'intérêt et de la volatilité récents du marché.


Une tendance similaire a été notée par la plateforme financière collaborative basée en Espagne 2gether, où les volumes de transactions ont bondi de plus de 230% en moins d'une semaine.


Régulation


Telegram a déposé un avis d'appel devant la Cour d'appel des États-Unis pour lutter contre la décision du juge fédéral de New York. PassionCrypto a rapporté plus tôt que la récente décision du tribunal pourrait retarder la distribution de GRAM pour une durée indéterminée.


Citation du jour: 


Alors que nous nous habituons à parler de Trillions, une modeste capitalisation boursière de 2 milliards de dollars de #bitcoin mettra 1 BTC à 100000 $. Pas si difficile d'imaginer un nombre maintenant, non? Comme la plupart des BTC ne sont pas à vendre (HODLers), nous n'avons besoin que d'une petite portion de ces 2t pour acheter.


Le chef de la crypto-monnaie échange Binance Chanpeng Zhao



Read the full article