1 Abo und 0 Abonnenten

La Valeur Du Bitcoin Pourrait Augmenter Alors Que La Réserve Fédérale Suit Le Plan De 2008

La Valeur Du Bitcoin Pourrait Augmenter Alors Que La Réserve Fédérale Suit Le Plan De 2008

Pendant la crise de 2008, la  Réserve fédérale  des États-Unis a imprimé plus de 2 000 milliards de dollars afin d'empêcher une bulle mondiale du crédit. En 2008, la Fed détenait environ 950 milliards de dollars d'actifs, mais au moment où ils avaient imprimé l'argent, leur capacité avait grimpé de 3 billions de dollars. Le Bitcoin a  été introduit l'année suivante, après quoi le marché des crypto-monnaies que nous connaissons aujourd'hui a vu le jour.


À l'époque, la Réserve fédérale a imprimé cet argent et a investi dans de nouvelles obligations du Trésor, le gouvernement effectuant des ventes de ces obligations tous les mois pour combler son déficit. Ils ont appelé des actions telles que l'assouplissement quantitatif, dans le but de décrire leur capital comme créant des activités.


Une situation similaire pourrait se présenter aujourd'hui.


Après l'effondrement massif de la bourse le 12 mars, les derniers efforts de la Réserve fédérale pour sauver Wall Street l'ont mise en mesure de dévoiler les plans de 2008.


Le jour de l'effondrement, la Fed a  annoncé  qu'elle utiliserait le marché des pensions. Un repo ou un accord de rachat est une forme d'emprunt à court terme, principalement en titres d'État, où les organisations, celles qui possèdent déjà beaucoup de titres, sont autorisées à emprunter de l'argent à un taux bon marché.


Selon un communiqué de la Réserve fédérale, elle proposera une série de 500 milliards de dollars de pensions jusqu'au 13 avril, un montant proche de 4,0 billions de dollars.


Quel sera l'impact sur la cryptographie avec une impression aussi agressive?


Chaque fois que le système financier va vers le sud, la banque centrale imprime de l'argent.


Cependant, à mesure que les gens se dirigent vers le dollar américain, l'impression d'une telle somme d'argent déprécie sa valeur et nous pouvons voir de plus en plus de personnes opter pour la crypto, plutôt que pour le fiat.


Le récent post de Ryan Sean Adam a   suggéré que c'était la deuxième fois que la crypto-industrie assistait à une impression aussi agressive de la part de la Réserve fédérale.


Après le premier cycle d'impression en 2008-2013, il a été affirmé qu'environ 145 milliards de dollars de capitaux se sont déplacés d'autres actifs vers Bitcoin et  Ethereum . C'est un montant important étant donné que les actifs numériques n'avaient pas retenu l'attention du public à l'époque, pas autant qu'aujourd'hui.


Cependant, nous entrons actuellement dans une phase différente.


Le montant du capital transféré dans les crypto-actifs au cours de ce cycle d'impression peut être considérablement plus élevé que le précédent.


Depuis le dernier cycle d'impression, le marché de la monnaie numérique a lentement consolidé sa position dans l'écosystème financier, avec divers systèmes crypto-bancaires crédibles tels que ceux gérés par  Binance  et  Coinbase  maintenant capables d'accueillir des millions de fiat pour les actifs numériques dans leur système.


L'afflux de capitaux dans la crypto-industrie ne se fera pas du jour au lendemain, mais sur la base des cycles d'impression précédents, l'écriture est sur le mur - les crypto-actifs bénéficieront certainement à long terme



Read the full article