1 Abo und 0 Abonnenten

Le prix de l'Ethereum passe au-dessus de 270,00 $, car les commerçants le considèrent comme une couverture contre les marchés traditionnels

Le prix de l'Ethereum passe au-dessus de 270,00 $, car les commerçants le considèrent comme une couverture contre les marchés traditionnels
ETH / USD a récupéré de ses plus bas récents et s'est installé au-dessus de 270,00 $.Les recherches récentes montrent qu'Ethereum peut être utilisé comme couverture contre plusieurs actifs traditionnels.

Ethereum (ETH) s'est remis du creux intrajournalier de 260,12 $ et a atteint 272,47 $ pendant les heures européennes. Au moment d'écrire ces lignes, ETH / USD change de mains à 270,30 $, avec près de 3% de gains au cours des dernières 24 heures. 


Sur les graphiques intrajournaliers, ETH / UD a atteint la limite supérieure du canal de consolidation récent renforcé par la ligne supérieure de la bande de Bollinger d'une heure à 270,95 $. Une fois qu'il sera écarté, la hausse devrait gagner du terrain avec la prochaine concentration sur le récent sommet de 277,39 $.


À la baisse, le support local est créé par SMA50 1 heure à 266,00 $. Il est suivi par la ligne inférieure de Bollinger Band d'une heure à 262,50 $ et 260,00 $. Le support critique est situé à 250 $ avec la ligne médiane de Bollinger Band de 4 heures et SMA100 1 heure autour de cette zone.


Graphique 1 heure ETH / USD



L'image à long terme d'Ethereum reste haussière

ETH / USD ha a gagné plus de 111% depuis le début de la journée et est devenu l'un des altcoins les plus réussis du top 20. Basée à 116,81 $ le 18 décembre 2019, la pièce a dépassé les 200 $ et a désormais de réelles chances de toucher 300,00 $ pour la première fois depuis juillet 2019.


Un flux constant de nouvelles positives et de fondamentaux solides soutiennent la reprise de la pièce et attirent de nouveaux acheteurs sur le marché. 


Selon les recherches menées par l'Université d'État de San Jose, Ethereum possède certaines caractéristiques d'un actif refuge et d'une couverture contre le marché boursier américain et l' or . Les experts ont étudié les mouvements de prix intrajournaliers sur différents marchés et ont découvert que l'ETH peut également être un diversificateur du dollar américain . 


Nous constatons que la crypto-monnaie Ethereum peut servir de couverture intrajournalière contre le marché boursier américain et contre l'or. Ethereum peut également servir de valeur refuge intrajournalière contre les marchés de l'or. Lorsque les marchés des devises sont concernés, nous documentons que Ethereum a tendance à agir comme un diversificateur sur une base intrajournalière pour le dollar américain.


Ces données sont confirmées par une activité commerciale accrue, car le volume quotidien moyen des transactions est passé de 16 milliards de dollars à plus de 25 milliards de dollars.



Read the full article