1 Abo und 0 Abonnenten

Une Ville Sud-Coréenne Émettra Des Paiements Basés Sur La Blockchain Destinés Aux Personnes Âgées

Une Ville Sud-Coréenne Émettra Des Paiements Basés Sur La Blockchain Destinés Aux Personnes Âgées
Une ville de Corée du Sud travaille au développement d'un système de paiement basé sur la blockchain qui aidera ses personnes âgées à gérer les paiements sans contact.
L'une des villes les plus technologiquement développées de Corée du Sud vise à étendre ses programmes de paiement grâce à des chèques-cadeaux numériques basés sur la technologie blockchain. L'un des objectifs est d'éduquer les personnes âgées sur les paiements sans contact.
Offrir aux personnes âgées un processus de paiement plus simplifié
Selon un récent  reportage,  le nouvel établissement de la ville sud-coréenne de Seongnam serait accessible via une application mobile. L'idée principale est d'atteindre ses résidents âgés et de leur faire comprendre un processus de paiement véritablement simplifié via la technologie blockchain.
Au cours des dernières années, la ville s'est imposée comme un centre technologique, adoptant la blockchain pour gérer son système de paiement.
La Minting and Security Printing Corporation (KOMSCO) de Corée est également impliquée dans le projet. Les chèques-cadeaux de type carte seront accessibles aux personnes via l'application mobile Chak. Le nouveau processus devrait être aussi simple que possible - les utilisateurs pourront exécuter des paiements sans avoir besoin de codes QR.
45 000 sites marchands de la région de Seongnam seront inclus dans la plateforme. Un tiers d'entre eux seraient en mesure d'accepter les paiements mobiles, en utilisant les chèques-cadeaux.

Read the full article