1 Abo und 0 Abonnenten

Voici Pourquoi Galaxy Digital Ne Cultive Pas Encore Les Champs D'Ethereum DeFi

Voici Pourquoi Galaxy Digital Ne Cultive Pas Encore Les Champs D'Ethereum DeFi
2017 et 2018 avaient des ICO, 2019 des IEO et 2020 avait décentralisé les finances. DeFi, comme ce secteur du marché de la cryptographie a été surnommé, est devenu l'un des sujets les plus discutés ces derniers mois. Bloomberg a publié un guide complet à ce sujet, 4chan en est absolument obsédé, et même les membres du groupe secret d'investissement en ligne Value Investors Club en ont discuté.
Certains, cependant, ne plongent pas la tête la première dans ce segment du marché, malgré les gains qui changent la vie que certains prétendent avoir réalisés.
Galaxy Digital, la banque d'investissement crypto fondée par le vétéran de Wall Street Mike Novogratz, est l'une de ces entités hésitantes à se lancer dans DeFi. Voici pourquoi ils continuent… pour le moment.
Galaxy Digital a été interrogé sur Ethereum DeFi lors d'un appel de résultats
Les gains que certains ont réalisés grâce aux protocoles et aux pièces DeFi ont été pour le moins stellaires. Les jetons relatifs à cet espace ont littéralement augmenté de 100 000% en une semaine, tandis que certains protocoles offrent des incitations pouvant générer des centaines de pour cent par an sur l'investissement initial.
Certains ont crié que ces tendances n'étaient pas viables. Et bien qu'ils puissent l'être, il en reste beaucoup à essayer de traire la vache DeFi pour toute sa valeur.
Galaxy Digital, cependant, prend son temps.

Read the full article